Comment trouver une ceinture vraiment originale?

0
580

Pour se démarquer avec ses accessoires, il faut les rendre avant tout tendance. C’est mission accomplie avec la ceinture, grâce à une simple lanière et des boucles originales.

 

La ceinture, un accessoire fashion

 

Vous voulez être original, vous cherchez à rehausser une tenue des plus basiques, la rendre intéressante ? Pensez à votre ceinture. Une ceinture change un look et inspire la mode de plus en plus, grâce aux multiples manières de la porter. En effet, aujourd’hui, une ceinture n’est pas simplement utile et pratique, elle a aussi un côté fashion inévitable. Parfois on porte une ceinture juste pour agrémenter une tenue, pour faire un rappel de couleurs, ou tout simplement parce que, comme un foulard ou un it-bag, c’est un accessoire actuel qu’on se plait à montrer. Et même lorsqu’on porte la ceinture pour son côté pratique, on s’emploie à la choisir en fonction de notre look du jour. On y associe la couleur, les motifs, le design.

 

Boucle de ceinture et lanière, un duo gagnant

 

Mais que diriez-vous si en plus, vous pouviez vous-même jouer les stylistes et faire votre propre ceinture ? Vous auriez enfin une ceinture à votre image, personnalisée,  qui correspond entièrement à votre look. C’est bien entendu possible, en associant une boucle de ceinture et une lanière. Pour cela, Ceinture et Bretelles, boutique de mode en ligne, vous propose un choix intéressant.Vous trouverez des boucles de ceinture, classées par thème, auxquelles vous pourrez par exemple, adapter des lanières selon votre look. Choisissez votre lanière en fonction de votre style et adaptez la boucle qui vous convient. Bien entendu, suivant vos envies, les moments de la journée, vos tenues, vous pourrez changer de boucle de ceinture et ainsi avoir l’impression de changer complètement de look. Pour un style rock par exemple, vintage ou western, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans les rayons de la boutique. Personnaliser votre ceinture est un excellent compromis pour changer fréquemment de style, c’est également un moyen pour faire des économies!

 

La boutique www.ceinture-et-bretelles.fr vous offre les frais de port dès 39 euros d’achats. Encore une occasion de craquer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here