BTS MUC en alternance : connaissez-vous l’ISCT Toulouse ?

0
666
BTS MUC en alternance : connaissez-vous l'ISCT Toulouse ?

L’ISCT de Toulouse est une école supérieure de commerce et de marketing qui propose depuis 1994 d’obtenir des diplômes de différents niveaux, de BAC+2 à BAC+5. Le BTS MUC est l’un d’entre eux, et vous permettra de suivre une formation diplômante de niveau BAC+2.

BTS MUC en alternance

BTS Management des Unités Commerciales : devenez assistant commercial !

L’obtention du diplôme BTS management des Unités Commerciales (BTS MUC) vous conduira à intégrer un métier du commerce comme vendeur, assistant commercial ou chargé de clientèle. Mais l’expérience dans le métier ouvre d’autres portes dans l’avenir comme l’accession au poste de responsable d’agence ou de service commercial. Cette expérience vous est acquise en partie par le mode de suivi de ce cursus BTS MUC en alternance. En effet, l’école supérieure de commerce ISCT vous offre la possibilité de suivre cette formation en alternance, vous familiarisant déjà avec le futur milieu professionnel que vous ne manquerez pas de rejoindre. Déjà fort d’une expérience en entreprise, vous êtes mieux préparé à affronter les difficultés du marché de l’emploi.

L’ISCT propose un rythme d’alternance d’une semaine de cours suivie de trois semaines consécutives en entreprise, placement qui est pris en charge par l’école elle-même.

L’ISCT est un campus qui s’étend sur près de 2 hectares et qui se situe en plein centre de Toulouse, bénéficiant de moyens d’accès multiples (métro, bus, tramway, voiture).

Outre le BTS management des Unités Commerciales, l’ISCT permet de suivre l’enseignement d’autres formations comme le DEESMA et DEESWEB (Bachelor de marketing et de web-marketing niveau BAC+3) ou bien des Master européen de niveau BAC+5 (management et stratégie d’entreprise et E-communication).

L’ISCT assure une porte ouverte tous les mercredi de 14h à 17h de février à juillet.

www.isct.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here