Le transfert depuis l’aéroport de Nice peut-il être écologique ?

0
597
Le transfert depuis l'aéroport de Nice peut-il être écologique ?

Se déplacer depuis l’aéroport de Nice jusqu’au centre ville ou aux villes aux alentours n’est pas forcément simple. C’est la raison pour laquelle la planification du voyage est essentielle. Prenez le temps de bien réfléchir à votre parcourt ainsi qu’au moyen de vous déplacer une fois arrivé sur place. Pour vous aider, Nice Aéroport Transfert met à votre disposition une voiture avec chauffeur. L’avantage est que vous pouvez choisir un modèle adapté à votre famille et au respect de l’environnement.

Choisissez le minivan pour moins polluer

Le minivan de Nice Aéroport Transfert peut accueillir jusqu’à 6 personnes en plus de vos bagages. Avec une voiture classique, il faudrait faire deux voyages ou réserver deux véhicules en même temps. Ici, vous économisez du carburant et évitez un rejet de CO2 excessif. De plus, le minivan est très convivial faisant de votre transfert depuis l’aéroport de Nice le début de l’aventure !

Nice Aéroport TransfertUne Toyota Prius pour votre transfert

Avec Nice Aéroport Transfert, vous pouvez demander un transfert avec une Toyota Prius, une voiture hybride. Avec sa motorisation hybride, vous consommez beaucoup moins de carburant et rejetez ainsi beaucoup moins de CO2. De cette manière, vous contribuez vous aussi à la protection de la planète. De plus, la Toyota Prius est totalement équipée et très confortable. Ceci vous assure un transfert agréable idéal pour le début des vacances !

N’hésitez plus et réservez votre voiture avec chauffeur sur Nice Aéroport Transfert en vous connectant sur nice-aeroport-transfert.fr. N’oubliez pas qu’un règlement via carte bancaire est possible dans la voiture.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here