Maigrir, un sujet de femmes ?

0
646
Maigrir, un sujet de femmes ?

Contrairement aux idées reçues, passé trente ans, environ 50% des hommes souhaitent se mettre au régime. Soucieux de leur image, près d’un homme sur sept aurait déjà suivi plus de cinq régimes. Face à cette nouvelle tendance, les programmes se multiplient. Parmi eux, plusieurs proposent une diététique pour maigrir qui s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Un programme de base adapté

Se débarrasser d’un léger surpoids, perdre son ventre, reprendre une activité sportive sans être essoufflé ou renouer avec sa silhouette de jeune homme… les motivations qui poussent les hommes à faire attention à leur alimentation sont variées. Comme il n’existe pas une seule cause, il n’existe pas un remède miracle. Inutile de jeûner pour perdre du poids pour un homme. Les repas équilibrés, livrés à domicile pour 28 jours et construits par des nutritionnistes s’adaptent aux envies et aux besoins de chaque profil. Les hommes sédentaires pourront perdre leurs kilos en trop dès la première semaine avec le programme BASIC, sans sensation de faim ! Des plats cuisinés tous les jours, une activité physique régulière, un suivi sérieux et de la volonté sont les atouts les plus efficaces.

Cinq repas par jour pour les sportifs

Moins enclins à reconnaître leur envie de régime, les hommes sportifs ou de grande taille ont trop souvent tendance à créer leur diététique pour maigrir, en supprimant eux-mêmes certains aliments de leurs repas. A la place, COMME J’AIME propose le programme dynamique, sans ajout de protéines artificielles. Cinq repas par jour, dont deux collations, livrés à domicile qui se réchauffent aux micro-ondes et qui ne dépassent pas les 1 500 kcals par jour. Finies les sensations de faim et grâce à un coaching par téléphone, les résultats s’observent dès la première semaine avec une perte de 4 à 6 kilos en moyenne par mois.

Maigrir, une question de santé

Si pour beaucoup c’est une simple question esthétique, entre 30 et 40 ans, pour un homme sur trois, il s’agit d’une question de santé. Une vie plus sédentaire, des repas plus riches et une pratique sportive plus occasionnelle suffisent à dérégler le mode de vie. Mais avec un programme adapté, il est possible de perdre cinq, dix ou vingt kilos, même en se faisant plaisir. COMME J’AIME propose une formule comprenant quatre repas par jour, dont une collation, et des desserts pour moins de 1 400 kcals par jour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here