Comment transporter son piano en ville ?

0
398
Comment transporter son piano en ville ?

La question peut effectivement se poser lorsque vous avez à déménager. Entre les cartons, les vêtements et la souscription aux divers contrats indispensables, vous ne savez pas forcément comment faire pour déménager votre piano. Pourtant cet instrument vous est cher et il est indispensable pour vous de le déplacer jusqu’à votre nouvel appartement.

Les obstacles à votre déménagement en ville

Plusieurs choses vont se mettre en travers de votre chemin. La première est le transport à travers la ville de Paris (par exemple). Certaines rues sont étroites, beaucoup sont en sens interdit et votre appartement n’est pas forcément accessible au premier coup d’oeil. Il faut donc préparer un itinéraire spécial. Ensuite, votre piano est lourd et votre voiture ne suffira pas à le transporter en toute sécurité. Vous devez trouver un véhicule spécial. De plus, la porte d’entrée n’est peut-être pas assez large pour faire passer votre piano, d’autant plus qu’il est possible que votre bâtiment n’ait pas d’ascenseur (fréquent à Paris). Pourtant, vous devez trouver une solution.

Aux Porteurs vous répond !

Si vous êtes confronté à tous ces problèmes, Aux Porteurs vous répond en région parisienne. Ne vous tracassez plus pour le déménagement de votre piano, tout est inclus dans les devis que vous pourrez demander ! Un technicien se déplace chez vous pour évaluer les longueurs et vous proposer la meilleure solution possible. Aux Porteurs dispose d’un équipement au top :

  • Un transporteur adapté à votre piano
  • Des techniciens expérimentés
  • Une grue capable de porter votre instrument jusqu’à 8 étages
  • Des housses de protection pour pianos
  • Une assurance sur votre instrument

Retrouvez toutes les informations sur le site auxporteurs.com et demandez votre devis. Aussi, découvrez la page Google+ de la société pour en savoir plus sur leurs activités de transport en région parisienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here