Les instituts de beauté amélioreraient la productivité des employés ?

0
559
Les instituts de beauté amélioreraient la productivité des employés ?

Une édition 2014 du Direct Montpellier a rédigé un article sur “Se faire masser pour mieux travailler”. En effet, il paraît, et on peut le comprendre, que les massages en entreprise ont des vertus particulièrement intéressantes pour redonner la vitalité et soulager les douleurs et le stress des employés d’une société.

bien_etre_travail_institut_beaute_montpellierCes massages ont déjà fait leur preuve dans la Silicon Valley, notamment au coeur de la société Apple, alors pourquoi pas dans un institut de beauté à Montpellier ? Il existe de nombreuses entreprises du côté de Montpellier qui ont sans aucun doute beaucoup à gagner grâce à cette solution.

S’ils sont réalisés durant la pause déjeuner, vitalité et productivité deviendraient les maîtres-mots des employés d’une entreprise qui auront eu la chance d’en profiter.

Spa & hammam, de bonnes solutions

Il a été prouvé que les massages en entreprises ont des bienfaits très importants en ce qui concerne la productivité des employés grâce notamment à un regain de tonus, une réduction du stress, et à l’élimination de la fatigue. Seulement, loin de la Silicon Valley, il existe aussi d’autres solutions qui sont tout aussi bonne pour redonner force et vitalité aux membres d’une entreprise.

Par exemple, un spa à Beaulieu ou encore un spa à Lunel permettra de passer un agréable moment de relaxation et de profiter un maximum pour se ressourcer. De nombreux instituts de beauté du côté de Montpellier propose ce genre de prestations.

Ces moments, s’ils sont pris entre 12h-14h, peuvent être très bénéfique à la productivité de l’après-midi des employés.

Patrons, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour redonner vitalité, motivation, plaisir, sans oublier la productivité, à vos équipes !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here